Présentation

    La découverte de l’eau commence au bord du bassin. Il y a du monde, du bruit, des éclaboussures… En sécurité dans les bras de leurs parents, les tout petits laissent l’eau les envelopper, les caresser et les bercer. La piscine n’est en effet ni une grande baignoire, ni le bord de la mer. Les bébés nageurs et les jeunes enfants apprivoisent ce milieu nouveau avec tout leur corps et tous leurs sens.

    Photo de bébés nageurs

    Un peu plus grands et toujours à leur rythme, ils partent à l’aventure. Toboggans, tapis, jeux flottant dans l’eau à portée de main, « frites » en mousse, musique jouant sous l’eau les invitent à la découverte et à l’invention de nouvelles activités avec la complicité des parents et des autres enfants rencontrés dans le bassin semaine après semaine.

    C’est à cette aventure, ce moment privilégié avec votre enfant, que vous invite l’Enfant d’Eau, association de bébés nageurs parisiens. L’activité se déroule au Centre Sportif Jean Dame (17 rue Léopold Bellan – 75002 Paris) les samedis matins et après-midis sur inscription à l’année.

Mentions légales - Administration - © 2007 L'enfant d'eau